TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le shop de ramen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:07

une fois assis au stand, shogun commanda un énorme bol de ramen au boeuf(!)
il commença sans attendre.
sosuke, lui attendit que le plat refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
SOSUKE
PALADIN
SOSUKE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:21

Sosuke attendit avant de commencer son bol, silencieusement, la main dans les cheveux, il observait shogun.
puis, il enleva sa main et risqua une bouchée.
définitivement trop chaud.
shogun lui jeta un regard amusé.

"bien, tu est de passage? moi j'habite ici depuis quelques mois, une demi-douzaine au moins."

dit Sosuke.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

"hum, en effet, je viens d'arriver en ville. je suis venu pour trouver mon "best place"."

répondit Shogun.
le patron du shop nettoyait des bols, en silence.
Sosuke et Shogun étaient ses deux seuls clients.
il n'y avait personne aux alentours.

"tu fais quoi pour t'occuper, t'a un boulot?"

demanda Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
SOSUKE
PALADIN
SOSUKE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:29

"bah, moi, je suis dans une sorte de groupe d'autodéfense privé, enfin, pas officiellement, mais je les aides. en retour, ils me donnent de quoi vivre."

dit Sosuke.
Il se décida enfin à attaquer son bol de ramen.
tout était calme.
le silence régnait, s'imposant pendant chaque bouchée des deux homme, s'interrompant entre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:35

"un groupe d'auto-défense, hein..."

Dit Shogun.

"en fait, je ne suis pas là juste pour trouver mon "best place", je cherche aussi des informations sur une certaine Katsura Tsukisame... on m'a dit faire gaffe, car je m'attaquais à du gros... enfin, je le sais très bien et je m'en fiche, je veut juste m'entretenir avec elle..."

Ajouta Shogun.
Le patron avait fini de nettoyer ses bols, il commença à préparer un bol de ramen, pour lui, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Li Mei
nouveau
Li Mei


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:20

Et une journée de finie ! Une ! Li Mei, n'en pouvait plus. Aujourd'hui, les cours de l'école était insoutenable et le travail donné par les professeurs bien trop lourd. De quoi là faire un bon mélange pour un bon bourrage de crâne. Toutes ces informations entassées de grès de sa tête lui procurait une migraine insoutenable et elle avait vraiment besoin de se détendre avant d'exploser. Et quoi de mieux qu'un petit livre de psychologie pour se calmer les nerfs !
Si ses livres paraissait complexe aux yeux de certains, ils ne l'étaient pas spécialement pour l'eurasienne. Pour elle s'était une bible, des guides précieux qui allaient la conduire droit vers son rêve. Et justement, elle retenait chaque information que chacun d'eux contenait et elle en était fière.
Là, elle lisait un livre sur le deuil. A croire que elle même voulait par la même occasion se libérer de certains fantômes. Le texte était si vrai...mais lugubre, il fallait un peu aiguéiller ce détail. Et pourquoi pas un bon bol de ramen ?! Li Mei connaissait un stand que lui avait recommandé l'une de ses amies. Elle s'y rendit et là, vit déjà quelque clients. Elle arriva joyeusement, son livre à la main.


- Bonsoir ! Des ramens au légumes s'il vous plaît !

Elle sourit. Elle était assez séduisante avec son uniforme de lycéenne style cravate, jupe écossaise.
Li Mei s'assit et prit le bol que le patron lui tendait.


- Merci ! Ça à l'air bon ! Itadekimasuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:28

Shogun et Sosuke s'interrompirent.
Shogun ne pouvait quitter des yeux le bouquin qu'elle avait avec elle.
Une angoisse s'empara soudain du garçon, il se rendit compte que son bol était fini.
Il hésiter entre le patron et la fille qui venait d'arriver.
Son choix fut difficile.

"Eh! Qu'est-ce que c'est que ça??! tu veux mourir ou quoi?!"

dit-il finalement à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Li Mei
nouveau
Li Mei


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:39

Li Mei qui était joyeusement en train d'avaler une nouille s'interrompit. Comme si le temps s'était arrêté, l'air incrédule, les baguettes toujours dans la bouche. Elle cligna des yeux deux, trois fois avant de finalement avaler sa bouché et de poser les baguettes dans un soupir profond.
Qu'avait-il celui là ?! Il n'avait jamais vu un livre de psychologie de sa vie ?! Où alors, il ne connaissait pas la signification du mot " deuil ". Décidément, les gens ne comprenait rien. Les études avenir de la jeune fille était toujours aussi inconnue du grand public.


- Pas du tout ! Tu ne comprends pas... Fit-elle lasse. J'étudie pour devenir la meilleure psychologue qui soit ! La meill-eur-e ! Et je dois bien lire un peu des ouvrages concernant tous les problèmes que je pourrais rencontrer avec les patients ! C-est-tout !!

Alors qu'elle allait reprendre une bouché de ramen, elle s'interrompit pour ajouter :

- Et si jamais tu veux venir me voir dans mon bureau plus tard, tu es le bienvenue ! Hé Hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55

"Pff... C'est bien d'avoir des buts dans la vie..."

Dit Shogun.
Il commanda un autre bol de ramen, au porc, cette fois.
Le patron le lui servit tout de suite.

"Et? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as un autre but?"

Demanda-t-il.

"Au fait, tu connais une personne du nom de Katsura Tsukisame?"

Rajouta-t-il, avec un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Li Mei
nouveau
Li Mei


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:32

- Ici ?! Rien ! Je viens juste me détendre devant un bon bol de ramen, comme tout le monde !

Elle replongea dans son bol de ramen, jusqu'à ce que son interlocuteur la questionne.

- Hein ?! Katsura...Tsukisame ? Non ! Jamais entendu parlé !

Li Mei posa son regard brun sur les ramens avant de renchérir sans regarder le jeune homme.

- Pourquoi ? Tu la connais ? Et-il possible que je l'ai déjà croisé ? A mois que tu ne recherches cette personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

Shogun s'arreta un instant.

"Hum, tu ne m'a pas l'air au courant... Enfin, bref..."

Il continua alors à manger ses ramen.
Grand silence.

"Bon... t'es qui en fait?"

Demanda finalement Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Li Mei
nouveau
Li Mei


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:17

Pendant un instant, Li Mei eut l'impression de se prendre un vent. La réplique du garçon avait jetté un ganrd froid dans la conversation. Dans un soupire rencunier, l'eurasienne allait reprendre un peu de ses ramens mais elle se stoppa imédiatement dans son geste quand l'inconnu l'interrogea de nouveau.

- Moi ?! Je suis Li Mei !!! Li Mei Shimizu !!! Etudiante au lycée Nishi !

Elle le regarda dans une petite moue avant d'ajouter :

- Je m'aperçois que depuis tout à l'heure, c'est toi qui pose le plus de question ici. DONC A MOI !!!! Qui es-tu ?! Réponds.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

"Hein?! bah, on m'appelle Shogun..."

Répondit le garçon.
Il soupira un instant.
Fallait-il vraiment échanger le même nombre de questions?
Rien à voir avec la politesse, non?
Shogun continuait de manger.
Le silence revint quelques instants.
Soudain, le patron dit:

"Excusez moi, La personne que vous recherchez, Katsura Tsukisame-dono, si ma mémoire est bonne, je crois qu'elle est déjà venue ici, il y a quelques jours..."

Shogun s'arrêta net.

"Vraiment! ah! je savais qu'elle était dans cette ville!!"

Dit Shogun, la bouche encore pleine.
Li mei n'aurait su dire s'il était heureux ou surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Li Mei
nouveau
Li Mei


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:57

Li Mei applaudissait

- C'est bien ! Je suis contente pour vous !

Elle regarda son bol avant de se retourner vers son interlocuteur.

- Au fait, Shogun ?! Vous êtes de Tokyo ?!
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

"Non, je viens du kansai."

Répondit Shogun.
Le jeune garçon se rassis(il s'était levé sous la surprise).

"Bon, patron, tu te souviens si elle à dit quelque chose?"

Le patron répondit:

"Et bien, il me semble avoir entendu parler d'un Temple... Tsuki quelque chose..."

"Ok, merci!"

Dit Shogun, Il paya son bol et se leva.

"Qui est partant pour venir avec moi?"

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
SOSUKE
PALADIN
SOSUKE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

"Je viens."

Dit Sosuke, d'un ton assez neutre.
Il fini son bol et le paya, puis il se leva et se mit à suivre Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
nouveau
Li Mei


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:07

- Un temple ?!

Murmura Li Mei surprise.

- Héééé ! Serrait-il possible que Katsura-san soit une miko ou quelque chose du genre ?!

Elle se leva prit son livre et son sac.

- Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:16

"...Oui, mais... Par où va-t-on aller? On ne connait pas la nom exact de ce temple..."

Demanda Shogun, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
SOSUKE
PALADIN
SOSUKE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:19

"Eh bien, je me souviens, j'ai aussi vu cette fille, alors que je mangeai justement ici...
En fait, elle était accompagnée d'une fille nommée Satsuki et d'une autre, de la lame écarlate, Rika... Elle sont partie chez cette Satsuki..."

Dit subitement Sosuke, se rappelant tout d'un coup ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:59

"Hein?!"

S'écria Shogun.

"Hum... finalement... non, on va continuer à chercher le temple, on ne connait pas cette Satsuki... bon, vous avez une idée de par où commencer?"

Demanda finalement Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
SOSUKE
PALADIN
SOSUKE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:59

"Et bien, je pense que l'on devrait commencer par les montagnes au nord, il y a pas mal de temples là-bas, les gens pourraient nous renseigner..."

Suggéra Sosuke.

Puis ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

Ils arrivèrent dans les hauteurs après avoir marché un certain temps.
Là, ils demandèrent le chemin au habitants du quartier et trouvèrent enfin le temple.

Les trois compagnons de fortune se trouvaient devant le Torii(portique) du temple.

"Nous y voilà."

Dit Shogun.

[Bien, maintenant on continue au sujet temple tsukidera^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





le shop de ramen Empty
MessageSujet: Re: le shop de ramen   le shop de ramen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le shop de ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shop de ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: TSUKI NO UTA LE RPG :: ASIE :: ASIE-tokyo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser