TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bibliothèque -suite- chap 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

la fille regarda kawakami

"ca te dirais d'aider pour l'enquête? si tu veux prouver ton innocence, trouve le coupable."

dit-elle avec un regard arrogant.
elle referma le livre tout en laissant apparaitre un petit sourire ayant l'air de dire "tu n'as pas le choix".
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:47

Kawakami reflechit a la proposition, il n'avait rien a faire, mais bon il n'avait pas tellement envie de resoudre une affaire criminelle. Aprés une grande miute de reflexion il repondit:

"Ben ca depend, deja pour commencer on a quoi comme element au sujet du tueur ? Un mobile, des pieces a conviction ?"
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

la fille prit un air sérieux.

"bien, tout d'abord, c'est un véritable carnage, on parle là de meurtre en série, mais ce serait plutôt du meurtre en masse, jusqu'à aujourd'hui, plus d'une centaine de victimes depuis les trois derniers jours. le meurtrier utilise une lame d'une taille environnant les 80cm de long pour 30 de large. il se fait appeler 'black jazz blader'"

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:43

En entendant le nombre de morts causées par ce "Black Jazz Blader" Kawakami eut un leger sursaut. Donc en gros il fallait trouver un des membres de la pleine du vent qui soit super baléze et qui se batte avec un sabre enorme, et ensuite le neutraliser.

*Bon, si il est si agressif que ca je devrais pouvoir tirer ca a mon avantage...*

"Plus de 100 morts, rien que ca ? Et ben ca a pas l'air d'etre un gentil garcon votre type.

Puis il reprit un air a peu prés serieux :

"Et on des suspects potentiels ? Parcque des gens qui tuent 100 personnes en trois jours je suppose que ca court pas les rues."
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:36

la fille répondit:

"on ne connait pas son identité, seul son surnom:"black jazz blader" le seul témoin retrouvé vivant nous l'a dit. black jazz blader l'a laissé en vie dans ce but. le temoin n'a pas vu son visage et s'est d'ailleurs fait crever les yeux avant toute chose... le fait de s'afficher par son surnom comme ca a surement pour but d'interpeller quelqu'un, voire de le provoquer... mais nous ne savons pas qui..."

soudain, une sonnerie retentit.
c'était le téléphone de la fille, elle décrocha rapidement, et parla a voix basse, étant dans une bibliothèque.

"bien, on nous signale une nouvelle victime, seule cette fois. en effet, le taux de victimes est très irrégulier... ce n'est pas seulement une brute, c'est juste une personne qui cherche a attirer l'attention de quelqu'un, ces meurtres très hasardeux a peine couverts par l'excuse "prophétie" n'ont qu'un but... maintenant, nous allons aller sur la scène du récent crime... suis-moi."

dit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:13

"bien, on nous signale une nouvelle victime, seule cette fois. en effet, le taux de victimes est très irrégulier... ce n'est pas seulement une brute, c'est juste une personne qui cherche a attirer l'attention de quelqu'un, ces meurtres très hasardeux a peine couverts par l'excuse "prophétie" n'ont qu'un but... maintenant, nous allons aller sur la scène du récent crime... suis-moi."

*Bon au moins j'ai un alibi vu qu'une victime a été faite alors que je discutais vec cette fille.*

"Ok j'arrive."

Puis ils rangerent leurs livres avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:21

[lol "puis ils rangèrent leurs livres avant de partir" enfants sages]

"ok j'arrive."

les deux jeunes sortirent.
après quelques minutes de marche, il arrivèrent devant un barrage de police.
les gyrophares clignotaient et une bande jaune entourait les lieu.
c'était la scène de crime.
les agents laissèrent passer la fille et kawakami qui l'accompagnait.
devant eux s'étendait le corps inerte d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, le regard vide et un filet de sang sortant de sa bouche légèrement ouverte.
elle baignait dans une flaque de sang énorme et était ouverte sur toute son buste, de l'épaule gauche au bassin, une immense plaie laissait entrevoir les entrailles de son corps frêle.

"ah, vous voilà, vous..."

dit un agent a la fille.

"Mlle sayako... le commandant nakayashi n'est pas encore là..."

rajouta-il.

"quel plaie celui-là... bon, quel sont les pistes? je vais faire le boulot a la place de mon père..."

dit-elle.
l'agent lui répondit.
kawakami en vint a la conclusion qu'elle était la fille du commandant nakayashi: nakayashi sayako.
il posa son regard sur le cadavre a coté, black jazz blader...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:08

Kakawakami arriva sur les lieux du crime et observa le machabbé une moue legerement dégoutée.

"Et ben il fait pas vraiment dans la finesse votre gars la."

Puis il reflechit un moment :

"QUand meme c'est bizarre qu'il attaque quelqu'un dans un ruelle, si il veut attirer l'attention il aurait plutot du aller dans un endroit frequenté."

C'etait la seule remarque qu'il avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:17

"cette femme a surement du croiser son chemin et il a du se dire que la tuer ne compromettrai pas son emploi du temps."

dit sayako.
soudain, quelqu'un arriva.

"sayakooo!! tu es en avance!
-fermes la! c'est toi qu'es en retard!
-rooh... tu es toujours aussi dure avec ton père!!
-bon, prend le relais, ja vais enquêter de mon coté!"

finit sayako.
elle et kawakami quittèrent son père et le lieu du crime.
sayako commença a emprunter au hasard les rues.
kawakami la suivait.

"selon toi, où peu se trouver un meurtrier en fuite dont personne ne connait le visage? black jazz blader est toujours dans les parages..."

demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:52

"selon toi, où peu se trouver un meurtrier en fuite dont personne ne connait le visage? black jazz blader est toujours dans les parages..."

Kawakami reflechit un peu, puis dit finalement:$

"Ben moi je pense qu'avec un sabre de cette taille il aurait pu attirer l'attention, donc il a du aller le ranger, par contre ou j'en ai aucune idée"

Il continuuerent leur route un moment puis Kawakami demanda:

"Euh au fait, on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:52

"on va où?"

demanda kawakami.
sayako répondit:

"au J-flag"

kawakami ne comprit pas.

"c'est un club de jazz pas loin d'ici. d'autres questions?"

rajouta sayako.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:32

"c'est un club de jazz pas loin d'ici. d'autres questions?"

Kawakami comprit qu'elle voulait une rpeonse négative, neamoins pour lui montrer qu'on a pastoujours ce qu'on veut dans la vie il demanda:

"Euhh oui, vous pensez vraiment que le tueur a un lien avec le jazz, pasque bon meme si le mot jazz est dans son nom je vois mal un tueur en serie jouer du jazz."

Puis il ajouta d'un air un petit peu fataliste (juste ce qu'il faut) :

"Bon d'un autre coté on a ptet pas d'autre pistes..."
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:55

"ca ne signifie pas forcément qu'il joue du jazz, mais un client a repéré des traces de sang sur le sol de ce club. on va vérifier."

répondit sayako.
après quelques minutes, ils arrivèrent dans le club.
l'endroit était assez calme, la musique enjouée et les clients rieurs.
sanji aperçu une silhouette encapuchonnée assise seule a une table devant un verre et ayant a ses cotés un étui à contrebasse.
la capuche faisait deux très légères bosses de chaque coté de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Kawakami
PALADIN
Kawakami


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 03/10/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:57

"ca ne signifie pas forcément qu'il joue du jazz, mais un client a repéré des traces de sang sur le sol de ce club. on va vérifier."

"Bon ben ok, ca tombe bien je commence a avoir soif."

Ils entrerent dans le bar, Kawakami remarqua que les clients et le personnel n'avait pas tellement l'air traumatisés par ce qui s'etait passé. Puis un type encapuchonné attira son attention. Il tapota l'epaule de Sayako puis lui indiqua l'homme

"Hép, j'ai un pur cliché de type louche dans le fond la bas"
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:05

"pas faux..."

répondit sayako.
elle se baissa et examina le sol.
il y avait une couleur plus foncée entre les planches, du rouge.
c'était bien des traces de sang essuyées, surement par le patron du bar pour que les clients ne fuient pas.
puis elle se releva et dit:

"j'ai un mauvais pressentiment par rapport a son étuis à contrebasse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bibliothèque -suite- chap 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque -suite- chap 2   bibliothèque -suite- chap 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque -suite- chap 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: TSUKI NO UTA LE RPG :: ASIE :: ASIE-tokyo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser