TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 montagnes aux alentours de kyoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:33

[attention, avant de poster ici demander-moi l'autorisation par mp, car ce sujet est un sujet special pour keiji et noriko]
(dsl noriko, je fais uinteragir ton perso, mais juste pour l'intro du sujet.)
noriko se reveilla. elle ne se souvenait pas de ce qui lui etait arrive. elle regarda autour d'elle. elle se trouvait dans une petite piece traditionnelle avec un par-terre en paille tresse elle etait allongee dans un futon. elle jeta un oeil derriere les porte de papier huile entre-ouvertes. une silhouette s'y tenait. c'etait un garcon d'environ 17 ans, les cheuveux brun, ebourifies. il portait un jean et une chemise blanche. il etait occupe a netoyer la lame du sabre qu'il tenait dans les mains.
le garcon leva le regard vers elle. son regard etait percant et froid. aucune emotion ne transparaicait sur son visage. puis il rabaissa les yeux sur sa lame et, ayant fini de la nettoyer, il se mit a l'affuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
NORIKO
PALADIN
NORIKO


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : :)
Emploi/loisirs : Hand Ball
Date d'inscription : 26/05/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:39

(HS: d'accord,pas de problème après tout t'es le webmaster Wink )

Noriko avait dut mal à comprendre ce qui lui était arrivée mais bon,elle était en vie...quoi que mourir la dérengeais pas mais mourir de la main d'une patétique humaine....ça pas question.En tout cas après le regard que venait de lui lasser ce garçon,elle savait qu'elle n'avait pas était sauvée par un être ordinaire....

*Tiens dailleurs,mes blessure...*

Pensa telle.Elle regarda son corps les blessure avait disparut,la douleur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:09

le garcon continuait d'affuter sa lame. voyant noriko s'agiter de plus en plus, il s'arreta. noriko etait completement eveillee. il posa son sabre devant lui. il ouvrit la porte completement. noriko pu apercevoir un paysage montagneux, avec de la foret a perte de vue, le lieux ou elle se trouvait etait sans doute sur une colline car on voyait la vallee en surplomb. le garcon se dirigea vers noriko. une fois a sa hauteur, il dit:
"enfin... l'enfant perdu est sous mes yeux..."
noriko ne comprenait pas ce que le garcon voulait dire. celui-ci rajouta:
"tu est l'enfant perdu, noriko."l'enfant perdu dort, noye dans son chagrin. ses larmes coulent et se meles a son sang. n'ayant meme plus la force de crier a l'aide, l'enfant perdu erre, le coeur empli de desespoir, de haine et de souffrance." voila comment te decrit la prophethie. noriko l'enfant perdu. la prophethie dit que les quatres nations se livreront une guerre et que le monde sera detruit. cela est un mensonge. la verite c'est que la terre sera detruite par l'enfant perdu."
noriko sursauta.
"t'es tu deja demandee pourquoi tu ne pouvait pas mourir?"
le garcon pris le poignet de noriko et lui montra sa cicatrice.
"tu as un destin. mais pas un destin comme les simples humain, non, eux, ils peuvent changer le leur. mais toi, non. tu porte en toi le destin de la terre ele-meme. de tout les miserables humains. de tous les animaux. de tout les vegeteaux. un humain normal aurait mourrut apre s'etre tranche les veines aussi profondement. mais toi, ton destin t'a empeche de mourir."
le garcon fixait noriko dans les yeux. bien que noriko avait un regard froid et inexpressif, le regard glacial du garcon lui glacait le sang. le garcon reprit
"je suis keiji tsukisame. toi et moi somme lies par notre destin. nous avons un destin comun. tu es l'enfant perdu et moi je suis ton kami.[hs: kami veut dire dieu en japonais]"
a la fin de sa phrase, keiji sorti un tanto de son kimono. il pris le poignet de noriko et lui trancha legerement les veines. il posa ses levre sur la plaie et bu le sang de noriko. puis il se trancha a son tour legerement les veine du poignet. il plaqua noriko contre le mur et lui fit boire son sang. noriko se debatait mais en vain.
"et voila, le pacte est complet. nos destin sont lies completement et ce, meme apre notre mort."
noriko etait stupefaite. elle ne comprenait pas la situation. keiji la regarda dans les yeux.
"tu vas detruire ce monde, noriko. et je suis la pour te guider et t'aider. tu vas detruire ce monde que tu meprise tant. tuer ces humains que tu as tant deteste. te delivrer de ta peine."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
NORIKO
PALADIN
NORIKO


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : :)
Emploi/loisirs : Hand Ball
Date d'inscription : 26/05/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:18

Noriko resta sans rien dire pendant un moment...Puis elle se mit à jubiler...puis à rire légérement comme amuser.

"Je vois,moi qui croyait être seul dans ma tache finalement ce sera plus facile si j'ai des alliés.."

Une fois calmer elle repris d'un ton sérieux et avec son regard froid.

"Je veux bien que tu m'aide ou t'ader toi peut importe du moment que j'ai ce que je veux...la destruction de la race humaine...seulement comment allons nous procéder ? Je veux dire enfin...qui sont nos ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

"la terre etiere est notre enemie. le conflit entre les nation va nous faciliter la tache. la prophetie n'est pas completement fausse."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
NORIKO
PALADIN
NORIKO


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : :)
Emploi/loisirs : Hand Ball
Date d'inscription : 26/05/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:36

Elle jubila.

"Tu as raisons....tout ce que je veux c'est en finir rapidement"

Noriko se leva et regarda au allantourd

"Où est passé mon arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

keiji dit
"tu parle de ce grand cerceuil que tu avait pendant ton combat contre l'autre?""
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
NORIKO
PALADIN
NORIKO


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : :)
Emploi/loisirs : Hand Ball
Date d'inscription : 26/05/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

"C'est cela oui....il me sert d'arme....aussi bien d'offensive que défentive...Il est assez efficace."

Dit elle avec son habituel expresion.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:13

keiji regarda noriko. puis dit
"desole je dois m'absenter, tu est libre de tes gestes pendant ce temps..."
puis il disparut derriere le panneau coulissant
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:22

attention, ce sujet est conservé, mais il n'est pas pri en compte aprés remasterisation du forum, c'est a dire que noriko reprendra le jeu dans le topic que je lui dirai, ce sujet est conservé mais ce qui c'est passé dedans n'a pas eu lieu dans le rpg... je ne sais pas si je sui clair, mais en tout cas, c'est dit, donc, ne continuez pas ce rpg, l'histoire va être reprise au moment ou keiji emporte noriko avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





montagnes aux alentours de kyoto Empty
MessageSujet: Re: montagnes aux alentours de kyoto   montagnes aux alentours de kyoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montagnes aux alentours de kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: FORUM :: VIE DU FORUM :: Archives - LIEU D'ACTION (vieille partie) ne postez plus ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser