TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yemon Undo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yemon
nouveau
Yemon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Yemon Undo Empty
MessageSujet: Yemon Undo   Yemon Undo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:37

nom: Undo

prénom: Yemon

age: 16 ans

taille: 175 cm

pouvoir: Il métrise la magie du ying et du yang.

physique: Yemon est plutôt grand,ses cheveux comme ses sont bleu azure.Il a des trais plutot fin.Il met des lentille plutot que des lunettes.Il à un teint translucide et pure comme de l'eau..

personnalités: Yemon aime bien taquiner les autre.sous ses air d'imaure et d'irresponsable ce cache une personne calme et réfléchis.

arme: Des jufus et un chapelet (pour crée des barrière protectrice.)


histoire:Yemon est née dans une famille d'exorciste,ce qui fait que depuis l'age de six ans on l'a entrainé au combat et à métriser des sorts difficile.
En dehors de sa vocation,il menait une vie paisible avec Mirihi sa meilleur amie d'enfance.Il vivait des jours paisible....mais un jours,alors qu'il devait venir voir Mihiri chez elle,elle ne si trouvait pas.Il se mit alors à la chercher de partout et quand il la trouva dans le parc,elle était couvete de sang...dans un dernier effort,Mirihi ce jetta dans les bras de Yemon
"Yemon je t'aime depuis toujours et pour toujours,je veux rester avec toi éternellement."
C'est mots émurent Yemon.Il contempla son visage....sans savoir qu'elle vivait ces dernier instant...il remarqua trop tard que dans son dos...il y avait une blessure profonde...une blessure provoquée par un objet long et tranchant apparament...
"-Mirihi que c'est 'il passé ?!
-Il m'a poursuivit,j'ai tentait de me défendre,main il ma eux....avant qu'il me porte le coup de garce,je me suis enfui
-Qui t'as fait ça ?!
-C'est...."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle cracha du sang
"Ne bouge pas je vais soigner ta blessure avec ma magie"
Il sortit son chapelet et entreprit son sort...mais rien à faire apparament son assassin utuliser une force puissante inconnue...Mihiri mourut sans que Yemon puisse faire quoi que se soit
Yemon cherche a tous pris qui a tué Mihiri et veux le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
SHINIGAMI NO KAMI
satsuki


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : secret ^^
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 24/04/2008

Yemon Undo Empty
MessageSujet: Re: Yemon Undo   Yemon Undo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:54

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yemon Undo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: administration du rpg :: PERSO-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser