TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cafe kichijoji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

(et oui c'est bien lui, le cafe avec tout ces serveurs dejantes)
"nous, la famille tsukisame, somme eleve dans le but de realiser la prophethie. nous somme obliger de tuer les himeshi, ce sont des femme qui sont cences empecher la prophthie. nous devons egalement eliminer le yaminoryu."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Tout en écoutant katsura,Asashi commenda un capuchino
Et un café au lait décaféiné pour la fillette
Une fois le serveur parit il lui parla

"Ma famille à moi s'entraine au combat depuis des lustre.La famille Sadame est prête à relever les défis et je t'aidrais a détruire ce monde imparfait.
J'ai aussi mes raisons personelles.........Je veux tenir une promesse....."

Pendant quelque seconde,il se perdit dans ses souvenir.
Il revint à lui lorsque le serveur apporta sa comande.
Une fois servit.Ashita trempa les lèvres dans son capuchino.
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

katsura bu une gorgee de son cafe au lait et dit
"on dit que mon frere est dans cette ville. c'est pour ca que je suis ici. je dois le tuer. et ensuite je mourrais. si on se scuicide, il parait qu'on devient shinigami. les shinigamis vivent dans un monde aussi pourrit que le notre. il ont ete cree pour detester les humain et prendre leur miserable vie. que deviendrons-t-ils quand le monde disparaitra? c'est aussi une chose qui pourrait contribuer au monde des tenebres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Ashita posa son café

"Personellement,l'avenir du monde m'importe peu.
Je me fiche de se qu'il arrivera aux autres....mais je compatit légèrement en leur souhaitant moins de souffrence possible.
C'est tout ce qu'ils meritent."
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

"mmh... la vie est deja une punition. soufrir une fois de plus ou une fois de moin. cella m'inporte peu tant que ce monde moisi et ses humain meprisables disparaissent. mais avant cette fin, je dois tuer mon frere."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

"Je vois,désoler pour ton frère,je ne peut pas t'aider je n'ai pas d'infromation a son sujet et je me sens pas consernet par le lien de turie qui vous unis....."

repris t'il sans expression proprement dite en finissant son cappuchino
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

"mon frere, keiji, a ete elu pour porter le katana tsukinoshi tandis que moi je porte l'epee hinoshi. ces deux lames sont surpuisszantes mais je prefere utiliser les armes a feu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:23

Il souriat légérement....son sourire était plutot du genre intérréssé
Mais ses yeux réflètée eux l'orgueil et l'anxoisitée

"Je vois....cela fait longtemps que je me suis pas amusais laisse moi t'aider à détruire se monde...... je suis imassiant que l'on puisse le faire."
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:30

ah ah ah! tu est plutot mon genre! si tu veux je t'aiderait a realiser ta promesse, si je peux t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Il continua à sourir.......

"Bien ce lieux ne semble plus trop appropriait pour parler librement de ça allons dans un endroit plus calme......que me propose ?.....As tu un domicile où l'on pouriait parlait plus ésaiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

"mmh... cette nuit j'ai dormi chez satsuki alors je vois pas.... ah si! j'avais oublie qu'un oncle avait un temple pas loin. faut dire qu'il s'est fais passe pour mort pour quitter la famille! il n'en a parle qu'a moi et keiji."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

Il répondit mais cet fois son sourire s'éffecat et son exprétion redevint taciturne

"Oui allons y !"

Il paya l'adition et partit avec Katsura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cafe kichijoji Empty
MessageSujet: Re: cafe kichijoji   cafe kichijoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cafe kichijoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: FORUM :: VIE DU FORUM :: Archives - LIEU D'ACTION (vieille partie) ne postez plus ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser