TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L change the World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satsuki
SHINIGAMI NO KAMI
satsuki


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : secret ^^
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 24/04/2008

L change the World Empty
MessageSujet: L change the World   L change the World Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

Je suis fier de vous annoncez la sortie de la suite de Death Note ! On apprend que L n'est pas mort, mais qu'il est baby sitter il va devoir faire face a un Kira encore plus terrifiant que le précédent.Celui ci a un pouvoir plus grand, il en advient qu'il détruit un village ! Je vous laisse voir la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
le-king
PALADIN
le-king


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

L change the World Empty
MessageSujet: Re: L change the World   L change the World Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Je l'ai pas encore vut mais je compte le regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

L change the World Empty
MessageSujet: Re: L change the World   L change the World Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:34

moi je l'ai vu. mais mon ordi a buge avant la fin! les boules!!!!! lol
sinon, satsuki quand t'as poste la bande anonce, tu l'avais pas vu pasque l'histoire c'est pas tout a fait ca: il n'y a pas de new kira. et c'esrt pas que l n'est pas mort, mais c'est ses vingt-trois derniers jours (comprendrons ceux qui ont vu the last name)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L change the World Empty
MessageSujet: Re: L change the World   L change the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L change the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: FORUM :: FLOOD :: AUTRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser