TSUKI NO UTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la lune ne redescendra pas pour laisser place au soleil, alors la prophetie s'acomplira et quel que soit le destin des demons apeles humains le monde sombrera alors dans l'obscurite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
TAKUTO
SHINIGAMI NO KAMI
TAKUTO


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : partout et nulle part en meme temps, j'ere en ce bas monde tel les nuages erent dans le ciel
Emploi/loisirs : shinigami
Date d'inscription : 22/04/2008

L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE   L'HISTOIRE Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:30


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




"en ce monde en perdition, après la bataille des 4 peuples: le peuple de la vallée lunaire, le peuple de l'étoile noire, le peuple de lame écarlate et le peuple des plaines du vent,l'humanité fut détruite seuls quelques survivants devinrent peu a peu une civilisation prospère. cependant les descendant des quatre peuples se livreront bataille a nouveau et le monde sombrera une nouvelle fois...":voici ce que disait la prophétie.
en ce pays reconstruit, la seule garante du pouvoir est la reine, mystia, descendante du peuple de la vallée lunaire, elle a une fille, la princesse katsumi. tout commence avec la mort de mystia. la princesse katsumi prend alors le pouvoir. cependant, les descendent des différents peuples comment a se regrouper et s'affronter, la prophétie se réalise...

géographie:
l'histoire ce déroule dans un univers a moitié détruit.
en effet, si une moitié du monde est devenue métallique et moderne, l'autre partie a été abandonnée et ses paysages varie de la cambrousse désertique aux champs.
la partie moderne, et situé en deux zones principales: l'Asie et l'Europe.
l'Europe est très développée et n'est plus que béton et métal. la science a tout dépassé et la technologie est partout. les gens ont même commencés a être cyborgénisés.
l'Asie quand a elle, est resté au niveau d'autrefois. elle est resté la même, avec ces villes qui n'ont pas bougés pour la plupart, comme Shanghai par exemple. le japon est toute fois très développé et au même niveau que l'Europe, mis a part le Japon de l'envers et la baie de Tokyo ainsi que la région de Kyoto, qui sont restés les mêmes, ces villes ayant été abandonnées scientifiquement parlant pour développer la région de Osaka et toute la mégalopole; Tokyo et Kyoto sont restés les mêmes que dans les années 2000, elle n'ont pas changées, des noms des quartiers aux chaines de magasins et produit tels que les magazines comme le shonen jump ou encore les équipement informatiques et même la mode. l'Europe s'est énormément développée scientifiquement parlant... des techniques auxquelles on rêvait au début du deuxième millénaire se sont répandues partout. des androïdes, des cyborg, des armures de combat, des nouveaux moyens de transport( tels que des tapis roulant a la place des trottoirs, ce genre de chose), une médecine avancée basée sur la physique quantique et la chimie moléculaire, mais également de nouvelles armes... néanmoins, les voitures volantes, pistolets lasers etc n'existent pas, d'abord parce qu'il est assez difficile de les faire, et surtout parce qu'ils sont considéré comme grotesques et archaïques, démodés en gros. les humains ne pensent plus a ce genre de chose et préfèrent se tourner vers des objets plus objectifs et techniquement élaborés.
l'autre partie n'est plus que des ruines et du sable.
toute l'Amérique a été abandonnée. il ne reste plus que des exo-squelettes d'acier et de béton des villes. des bâtiments a moitié détruits et ensablé. et tout le reste du continent, nord comme sud, est constitué de campagne: désert, plaines, montagnes, la nature est devenue sauvage. la répartition des climats et milieux est pareille a celle qui s'y développait des centaines d'années avant, au début du deuxième millénaire. c'est pareil pour l'Afrique et la partie ouest de l'Océanie. néanmoins, quelques parties de l'Afrique sont peuplées par des organisations gouvernementales ou bien des civils. quand a l'Australie, personne n'y va et les surveillances satellite lui sont épargnée, il court des rumeurs comme quoi le gouvernement y aurait crée des installations...

histoire:
vers le milieu du deuxième millénaire, alors que rien n'avait changé depuis le XXI siècle, les choses ont commencées a bouger, la science a connu un essor considérable et s'est développée plus vite que prévu. cela entraina de graves conséquences comme des guerres et des dislocations d'états. en effet, ceux-ci voulaient toujours avoir le monopole de la technologie et devancer leurs voisins. finalement, une guerre bactériologique eu lieu. c'était dans les années 2540. les deux tiers de la population mondiale succomba. la menace nucléaire n'avait plus aucun effet et ce genre d'arme n'avait plus jamais été utilisé en guerre depuis le 9 aout 1945. ce qui régnait, c'était les armes bactériologiques, bien plus efficaces et constamment développées par la science.
le monde s'organisa alors en quatre groupes d'états. finalement, au fil du temps, les états fusionnèrent, craignant leurs voisins, et il n'y eu plus que quatre états. deux d'entre eux était déjà de monarchies. quand aux autres, des coups d'états les ramenèrent a un régime impérial. finalement, les quatre familles royales mirent en place des sortes de propagandes, et ils installèrent un système de pensée assez fantaisiste. c'est là qu'apparut les quatre peuples. chaque peuple régnait sur une partie du monde. et la descendance fut une réussite, car les gens adhéraient parfaitement a ce système, étonnement. mais il vint un jour ou les quatre empires ne pouvaient plus se supporter. une guerre éclata alors, opposant les quatre peuples. la technologie n'avait pas été mise de coté malgré ce système de pensée assez archaïque. et les armes bactériologiques furent de nouveaux utilisées. mais cette, fois, quelque armes nucléaires furent employée, les armes virales commençant a manquer. la mentalité ancienne fit que les gens utilisaient des armes a feu, mais aussi énormément d'armes blanches. cette guerre fut terrible et décima les trois quarts de la population qui restait.
après ca, les empires furent dissous et un gouvernement ce mis en place, dirigeant la totalité du monde dans le but qu'il n'y ait plus de guerres. la population prospéra et monta a deux milliards d'individus. le gouvernement mis en place était une monarchie, assez spéciale puisque les membres de la famille royale, qui était énorme, constituait un conseil qui peut être comparé a une république. ainsi, les princes et cousins du roi dirigeaient des parties du monde, de l'économie et était en constante oppositions, mais aucune guerre ouverte n'éclata. les gens conservèrent leur attachement au quatre peuples et continuèrent de former quatre groupes en général. mais cette mentalité a tendance a diminuer, aujourd'hui. la technologie est toujours aussi développée et le monde est aujourd'hui tel qu'il est décrit dans la partie géographie. la dernière reine, mytsia, mourra et laissa place a sa fille, katsumi. mais les autres membres de la famille royale commencent a manifester de plus en plus une opposition...


Dernière édition par TAKUTO le Mar 26 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-uta-renaiss.forum-actif.net
 
L'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSUKI NO UTA :: administration du rpg :: HISTOIRE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser